Concept

Tigrann TV est un projet de télévision interactive.

 L'objectif est de créer un spectacle 3D en temps réel hébergé par un personnage 3D animé par Motion Capture. 

Dans un monde parfait, nous livrons régulièrement des vidéos comme celle ci-dessus. Nous voulons utiliser ce format immersif pour arrêter de parler de jeux et commencer à parler du jeux.

Premières itérations

La première itération consistera à créer un premier spectacle en 3D dans l'univers Star Citizen. Tout comme la vidéo Galactic Tour . 

Tigrann, un personnage animé en 3D, animera une émission de 10 minutes pour parler de ce qui se passe dans l'Univers Star Citizen et de nouvelles du jeu! 

Les premières émissions seront enregistrées à l'avance mais une fois que le pipeline 3D sera robuste, certaines émissions seront diffusées en direct avec quelqu'un qui animera Tigrann en temps réel grâce à Motion Capture.

La vision

Si le projet Star Citizen est un succès, d'autres jeux, films ou univers pourraient être utilisés pour continuer à diffuser du contenu créatif, amusant et divertissant. 

Tigrann a pu être stylisé pour s'intégrer parfaitement dans d'autres univers, du Fortnite à divers contextes historiques ... il suffit de recréer des assets 3D appropriés!

L'équipe

Aimeriez-vous participer à un tel projet? Il y a vraiment beaucoup de travail à faire .

Nous recherchons :

  • des généralistes 3D qui seront intéressés par la création de Tigrann, un personnage 3D qui peut être animé avec la capture du mouvement du visage et du corps. 

  • d'artistes capables de fournir des environnements (spécifiques au jeu auquel nous appartenons) et des accessoires pour peupler, remplir et rendre les environnements amusants. Nous avons actuellement un petit budget pour acheter des actifs sur les places de marché, mais un certain assemblage et personnalisation sont nécessaires. Tigrann aura besoin d'une belle garde-robe, d'une belle pièce pour accueillir son spectacle et de superbes objets et de navires dont il faut parler!

  • Du côté de l'animation, nous avons une configuration prête pour la capture de mouvements faciaux, ce qui signifie que nous pouvons commencer à créer des vidéos avec Tigrann assis derrière un bureau, ne faisant que bouger le visage et les mains. Une installation de capture de mouvement du corps entier sera disponible dans les prochaines semaines.

Nous avons un petit budget pour payer un travail à la pige mais nous serons heureux de vous en dire plus sur notre vision et les aspects de monétisation si vous êtes intéressé à rejoindre l'équipe dans un mode de démarrage. Si le modèle d'affaires s'avère fructueux, nous serons heureux de partager notre patrimoine et nos revenus avec nos coéquipiers!